Home
Passer annonce > Services aux entreprises > Cybion, veille et intelligence artificielle

Cybion, veille et intelligence artificielle

Cybion, veille et intelligence artificielle

Adresse du site
www.cybion.net

Contenu

Cybion conçoit des solutions visant à rendre ses clients plus innovants, productifs et compétitifs en les aidant à affiner leurs prévisions de vente, leurs prévisions de trésorerie, leurs prévisions de trafic dans les points de vente ains que leur stratégie d'optimisation des stocks, de prix. Cette startup se distingue aussi par l’importance qu’elle accorde au respect de l’environnement et ses partis prix en matière d'usage responsabe du machine learning.

Produits et services proposés par Cybion, veille et intelligence artificielle

Ce service apprend à partir d'un historique de données internes et externes et produit des prévisions qui sont ensuite constamment comparées avec l’évolution réelle des données pour, in fine, être cpable de détecter les moments pendant lesquels les valeurs réelles s’écartent de manière trop importante des prévisions pour en déduire une potentiel une rupture de stock.

Ce service permet de simuler différents scénarios promotionnels pour les couples article - point de vente et facilite l'identification du scénario qui satisfait à les critères d'optimisation de ses clients (chiffre d'affaires, marges, volumes, etc.).Optimisation des stocks https://www.verteego.com/solutions/optimisation-des-promotions

Ce service permet d'optimiser l'assortiment, l'allocation d'espace par produit et marques, l'aménagement du point de vente et de la circulation, la mise en valeur et la mise en avant des produits et la communication sur le lieu de vente. Cela pemet, donc, de rationaliser la sélection, la disposition et la mise en valeur des produits d'une marque grâce à l'intelligence artificielle.

Ce service s'appuie sur l'intelligence artificielle pour offrir des outils pour prévoir le trafic sur les points de vente en analysant avec des algorithmes de machine learning les nombreux facteurs déterminant le trafic en point de vente, parmi lesquels la saisonnalité (heures de la journée, jour de la semaine, mois, etc.), les facteurs externes (météo, événements locaux, etc.) et le plan d'actions commercial de l'entreprise  (soldes, promotions, Black Friday, etc.) pour in fine, générer des prévisions de trafic en magasin.

Ce service vise à aider les responsables produits à définir leur stratégie de pricing. Grâce à des algorithmes de machine learning, la plate-forme d'intelligence artificielle de Verteego recommande des actions concrètes à transmettre aux équipes commerciales et marketing, pour que ces dernières comprennent l'élasticité-prix propre à chaque couple article-point de vente et explore plusieurs scénarios de pricing pour que les équipes marketing réalise des choix éclairés.

Rubriques importantes

N° de RCS
Paris B 504 057 451

Type
SA

N° de TVA intra communautaire
FR46504057451

Siret
50405745100023


Derniers sites inscrits dans la même catégorie